Traitement de l'addiction à l'héroïne

Je viens de Royaume-Uni. J’ai fume l'héroïne pendant 10 ans, 10 ans, c’ était très difficile pour moi aussi.
J’ai eu des problèmes dans la famille et tous ces problèmes c’est moi que je me suis crée tout seul. Ma femme a recherché sur internet et a trouvé ce lieu à Belgrade où on a fait la désintoxication et on a mis l'implant. Donc on a regardé sur internet et on a téléphoné au médecin et il nous a dit à propos de la procedure, puis nous sommes allés à l'aéroport de Manchester et nous sommes venus ici à Belgrade la semaine derniere, mardi soir.
Nous avons discuté avec Docteur Alexey, et c’était vraiment bien, il nous a expliqué tout à propos des procédures, comment tout fonctionne. Et puis, ma femme est retournée et je suis resté ici.
Mon traitement finira mercredi. J’ai le problem avec l'héroïne depuis 10 ans, c’est longue temps et évidemment il fallait faire beaucoup de procédures et les procédures étaient vraiment bonnes, je ne  sens absolument pas de symptômes de sevrage, rien, aucune douleur...c’était absolument parfait.
D'après mon expérience de ce traitement, je pense que un des meilleurs plans c’est de venir à Belgrade, ce traitement est vraiment super. On va me dimissionner aujourd'hui, et je vole à Londres demain. Je vais mettre l’ implant ici, ça se fait très vite, je sens l'espoir que je vais rester propre à l'avenir et rendre mon avenir meilleur.

Bookmark & Share