Traitement de la dépendance à la cocaïne

Patient: Alors, j’ai trouvé la clinique du Dr Vorobjev sur l'Internet et j'ai vu beaucoup de témoignages positifs, je n'ai vu aucun négatif, tout était si bon et cela m’a fait  venir à la clinique du Dr Vorobjev à cause d’une dépendance à la cocaïne. La première étape que j'ai fait, ce fut le coup de téléphone où j'ai été accueilli très bien par Mme Daniela, qui prend en charge les contacts avec le public de l’Italie et j'ai décidé de partir. J'ai fait ici une très belle experience… quand je suis arrivé, ils m'ont traité d’une manière très agréable,  très gentille et ils ne m’ont pas fait  sentir des symptômes de la crise.

Je dois dire que j'ai été presque choqué par leur gentillesse  et leur capacité '. Et surtout, je dois dire qu’ils ont résolu mon problème avec beaucoup de médicaments  qui vous permettent de passer bien la première étape. La deuxième phase est celle de l’ibogaïne. La racine de l'iboga e'vraiment quelque chose d'important soit physiquement soit pour se rissetter, donc pour tous ceux qui ont eu  et subi les conséquences de la cocaïne, je suggère cette méthode, qui est une méthode rapide, traité par des personnes qui savent faire très bien leur travail, des médecins vraiment les médecins et les  personnes merveilleuses qui vous aident meme de ne pas se sentir comme un narcomane qui depend à la substance, mais  ils aident aux gens d’enlever tout le mal qui existe dans nous-mêmes et qui nous blesse... Je tiens à remercier au docteur Igor et au docteur Alexey,  au docteur Vorobjev qui est le chef de la clinique et à tout le personnel de m’avoir donné cette chaleur, cette aide continuelle, cette bonté que n’on trouve que dans la famille.

Je l'ai  trouvé ici aussi. Merci à tout le monde…c’est seulement maintenant que je peux dire que je me sens proper de cette drogue, de la cocaïne.

Jusqu'à présent, de l'Italie, nous avons eu des patients de Bergamo, d’Autriche, de Rome, Lazio, Brescia, Rimini, Modèna, Milan, Vérona, Italie, Suisse, Angleterre, Florence, Toscane, les Etats-Uni ... 

Bookmark & Share