Implant de Naltrexone, témoignage un patient d’Angleterre

Quand il s’agit de mes projets d'avenir, je devrai rester propre, je l’ai promis  à ma femme, et je vais tenir cette promesse, et aussi à mes enfants, mes enfants ont vraiment beaucoup besoin de moi. Et la principale motivation pour moi de venir ici étaient mes enfants, ils doivent me voir comme je suis. Pour la première fois,  je suis moi-même, et la raison principale pour tout cela était ma famille, parce qu’à la fin, ils signifient plus que toutes les autres choses pour moi, et mes projets d'avenir seront de rester proper. 

Je vais prendre un implant de 12 mois, ce n’est aucun problem de vivre avec, je peux gérer cela, mais si j;aurai besoin de plus d’ implants, parce que la seule raison pour laquelle je suis venu ici est qu’en Angleterre, vous ne pouvez pas obtenir l’implant car aucun centre de réadaptation n’est plus autorisé à utiliser les implants . Si après 12 mois je sentirai que j'ai besoin de limplant pour 12 mois encore,  je vais certainement revenir. Je peux dire à tout le monde qui est sceptique quant à arriver à cette clinique, ne le soyez pas, parce que je craignais aussi, au debut de venir ici, dans un pays étranger, et en ne connaissant pas la culture, etc.  Les gens parlent assez bien anglais ici, afin que vous puissiez communiquer, mais à la fin, la clinique pour moi a été très bonne, une experience géniale, comme ca étaient aussi les infirmières, les médecins, tout le personnel. Et je recommande vivement à tous de venir à cette clinique. Merci.

Jusqu'à présent, de l'Italie, nous avons eu des patients de Bergamo, d’Autriche, de Rome, Lazio, Brescia, Rimini, Modèna, Milan, Vérona, Italie, Suisse, Angleterre, Florence, Toscane, les Etats-Uni , Autriche, Allemagne, Hongrie, Italie, Grèce...

Bookmark & Share