Histoire crystal meth dépendence, désintoxication ultra rapide

Patient de Perth, d’Australie, 48 ans. Addiction à l’héroïne et cristal meth depuis 20 ans. Son principal problème était  la forte dépendance physique et psychologique à l'héroïne. Il a fait des traitements avant mais sans succés. Passé désintoxication rapide aux opiacés et reçu implant de Naltrexone, le patient pars de l'hôpital dans un état stable, satisfaisant:

Salut! Je suis Joe. Je suis de l'Australie et j'ai été dépendent à l'héroïne depuis 20 ans. En quelque manière, j’ai  trouvé cette clinique serbe, et j'ai décidé de venir  pour essayer car en Australie il n'y a rien de ressemblable. Ici, ils vous endorment et vous ne sentez pas la douleur. J'ai donc été detoxé par  un lavage de cerveau, bloqué et tout, donc, je suis prêt à rentrer à la maison. Physiquement, je suis à 100% de mieux. Les médecins éient super, très sympa, plus amicaux dans le monde.

JUsqu’ à maintenant, dans notre clinique pour la toxicomanie, nous avons eu des patients de partout dans le monde: Bedford, Glasgow, Birmingham, Brighton, Londres, Newcastle, Southampton, Leeds, Royaume-Uni, Liverpool, Manchester, Sheffield, Nottingham, et aussi l'Allemagne, la Pologne, la Grèce , le Canada, la Bulgarie, l’Hongrie, l'Italie, l’Usa, l’Autriche, ... 

Bookmark & Share