Subutex drogue désintoxication

Bonjour. On est ici dans la clinique de détox. On est venu pour le traitement de subutex. Ca fait  douze ans qu’on souffre. Il a essayé beaucoup de cliniques, deux fois, mais ça n’a pas marché.

Il prenait des doses 8 milligrammes par jour avec d’autres médicaments, comme Parkizol, le Tranxene, avec du Temesta, il fumait des fois du cannabis, mais on ne peut plus continuer avec ça. On a décidé de chercher une solution. J’ai tombé par hasard sur cette clinique. J’ai contacté Danijela et tout. Elle nous a appelés, on est venu et ça fait elle a duré ces quatorze jours. Il a fait trois fois la détox avec d’autres traitements pour la révélation de la mémoire et tout, il a… ça s’est bien passé, il n’a pas de crises, plus de manque, il se sent normal.

Après on va revenir pour le renouveler. Voilà, on est très content pour les résultats. Il se sent bien, normal. Je vous remercie pour tout et je remercie toute la clinique et tout le staff de la clinique et tout le monde. C’est grâce à vous qu’on peut reprendre notre vie avec un peu d’espoir. 

Bookmark & Share