Réhabilitation

La réhabilitation des toxicomanes est un processus de traitement psychologique gens dirigés à la dépendance aux substances psychoactives.

Les types les plus communs des réhabilitations toxicomanes sont en traitement ambulatoire (centres de réadaptation en milieu résidentiel), les traitements ambulatoires et les groupes de soutien locaux (anonymes AA-alcooliques, Narcotiques Anonymes-NA).

Le cœur de toute la toxicomanie est une dépendance psychologique à une drogue de choix. Seul un traitement de désintoxication de drogue fait le problème de la toxicomanie. Il faut plus que le nettoyage du corps de la drogue pour surmonter la maladie. Psychologique traitement de l'héroïnomanie est partie complexe essentiel du traitement préventif en rechute, en particulier après le retrait a été réalisé avec succès.

Programmes de réhabilitation

Dans notre clinique, nous utilisons des programmes de désintoxication visant à permettre aux patients de revenir dans la vie sans drogue. Les programmes sont axés sur l'enseignement des patients les nouvelles méthodes d'interaction dans un environnement sans drogue, à vivre une vie libre de la dépendance, pour devenir des membres productifs de la société.

Notre équipe de psychologues professionnels fournit des soins en fonction des besoins de chaque patient. Pour obtenir de meilleurs résultats nous encourageons les patients non seulement à arrêter l'héroïne ou d'autres drogues, mais aussi à examiner et changer les habitudes liées aux dépendances.

Les patients apprennent à communiquer efficacement, à éviter les situations et les contacts de provocation avec des gens qui sont encore sous médicaments, la façon de surmonter les souvenirs de drogues et le comportement de la drogue dans le passé, comment restaurer la moralité, l'intégrité et la responsabilité, comment reconstruire les compétences sociales.

Thérapie cognitivo-comportementale, la thérapie psychologique, la thérapie de groupe, la thérapie familiale sont les programmes efficaces et essentiels pour traiter la psychologie de la toxicomanie. Le but de la thérapie cognitivo-comportementale en termes de traitement psychologique de la toxicomanie est d'enseigner à la personne à reconnaître les situations dans lesquelles elle est le plus susceptible d'utiliser des médicaments, à éviter ces circonstances, si possible, et comment faire face à d'autres problèmes et aux comportements qui peuvent conduire à des abus de substance.

Le counseling est une autre méthode pour aider le toxicomane à se remettre de la toxicomanie. Counseling comprend la discussion des problèmes de dépendance avec le patient, ainsi que, qu’avec les membres de sa famille. Le conseil de famille est une façon de s'assurer que l'ancien toxicomane a un environnement favorable.

Chaque type de traitement est adapté aux besoins individuels. Il dépend de ce que le patient veut-, du degré de motivation pour une vie sobre, des problèmes physiques et psychologiques. La dépression, des sentiments d'anxiété, sautes d'humeur, troubles du sommeil sont des signes courants de sevrage Quel traitement psychologique peut aider à cela.

Notre clinique est l'un des meilleurs centres de traitement de désintoxication qui convient à tous les besoins physiques et psychologiques de nos patients et aide à les mettre sur la voie d'un rétablissement à long terme réussi.

Rehabilitation

 

Articles liés au traitement de la drogue:

  • Beaucoup de nos patients disent que c'est seulement après avoir eu les soins que les envies de drogue commencent se faire sentir à nouveau.
  • Le traitement de naltrexone peut durer des mois et des années - aussi longtemps que nécessaire pour prévenir les rechutes. La durée du traitement dépend de la situation de l'individu.
  • Lors de nos programmes de désintoxication, notre équipe dédiée de psychologues professionnels fournit des soins, de niveau très élevés, en fonction des besoins de chaque patient.

 

Bookmark & Share