Implants contre les narcotiques

Le programme de désintoxication à la naltrexone fonctionne mieux lorsqu’il est accompagné d’un traitement complémentaire, tel qu’une cure de désintoxication complète, un suivi psychologique, ou encore une thérapie de groupe.

Implants de naltrexone 2, 3, 6, 12 mois

La naltrexone est un antagoniste efficace sur le long terme. Il fonctionne en bloquant les récepteurs d’opioïdes du cerveau et, par voie de conséquences, les effets de l’héroïne et des autres opioïdes. Les individus sous naltrexone ne parviennent pas à l’état d’euphorie provoquée par l’héroïne. 

Le traitement à la naltrexone est la meilleure solution pour les individus ayant déjà subi une cure de désintoxication à l’héroïne et s’étant montré stables lors de la phase de stabilisation. En matière de soins prophylactiques, les traitements à la naltrexone constituent la meilleure option pour empêcher une rechute. 

Détails à propos de ce traitement 

Les implants de naltrexone peuvent être efficaces jusqu’à 2,3, 6 et même 12 mois

De nos jour, les traitements à la naltrexone sont considérés comme les programmes de désintoxication les plus efficaces en matière de soins prophylactiques et de récupération suite à une addiction aux opioïdes.

Bookmark & Share