Dépendance de marijuana, la cocaïne et l'héroïne

Bonjour, je suis ici pour l’héroïne, la cocaïne, la marihuana. Ça fait dix ans que je suis dans la drogue. J’ai trouvé cette clinique par Internet et qui m’a bien… qui m’a bien intéressé parce que l’approche est différente. Le procédé est très efficace.

Qu’est qui t’a plu pendant le traitement ?

Ce qui m’a plu c’est que la clinique, tout le monde, tout le monde est très serviable, tout le monde est gentil, tout le monde s’occupe très bien de nous. Les traitements sont très efficaces. On ne souffre pas, on est bien…, on est bien aidé. Et j’ai fait le traitement l’ultradétox en trois fois et je n’ai pas souffert une seule fois. J’ai ensuite enchaîné avec l’iboga, qui a vraiment très bien marché sur moi et qui…. qui a vraiment nettoyé mon cerveau. Maintenant, je n’ai plus du tout envie de drogue. Et je recommande vraiment cette clinique à tout le monde car … car elle est parfaite. 

Quels sont tes plans pour le futur ?

Et maintenant, je veux juste changer de ville, déménager, ouvrir une nouvelle vie, couper tout contact avec mon ancienne vie et juste vivre ma vie et être libre.

Bookmark & Share