Cure de désintoxication à l’héroïne et à la méthadone

Je suis d'Angleterre et mon problème étaient l'héroïne et la méthadone, mais avant de venir ici, j’ai arrêté avec de la méthadone pendant 20 jours, il n'y avait pas de méthadone dans mon corps mais il y avait de l’ héroïne. Je m’injectais tout le temps dans les jambes, j’ai décidé de venir à la Clinique Dr Vorobiev parce que je pense que cela était la meilleure clinique dans toute l'Europe ... dans toute l'Union Européenne.
 
Je me sentais nerveux quand je suis venu ici parce que quand je suis arrivé au point de réception, j’ai senti des symptomes. Alors, tout de suite, on m'a dit de signer quelques papiers, et on m'a apporté directement à l'étage où on m'a donné des comprimés, et je me suis senti vraiment détendu pendant quelques heures, puis j’ai senti les symptômes de l’abstinence de nouveau, ils m’ont dit: ,,Viens et raconte-nous ce que tu sens’’.
 
Ainsi, les gens était très sympathiques, je n'ai jamais vu quelque chose comme cela, vous savez… Toutes les personnes, le personnel, les infirmières, le personnel de cuisine, la dame qui vous emmène à la piscine et à l'extérieur, tout le monde est génial ici.
 
Et après 8 jours de ma désintoxication je me sens bien, donc, je pense que tout le monde devrait venir ici, cet endroit est parfait.

Bookmark & Share