Conditions de votre séjour en clinique pour désintoxication

La phase stationnaire du traitements'étale sur 14 jours,  et peut durer jusqu'à 21 jours en cas de difficultés de traitement.

  Drogue desintoxication Dr Vorobiev  Drogue desintoxication clinique

Les soins médicaux sont promulgués par les médecins et les infirmières 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Les équipes médicales sont composéesde psychiatres et d’experts en addictologie, de spécialistes en soins intensifs, de neurologues, de psychothérapeutes, de psychologues et d'éducateurs spécialisés. La clinique est entièrement équipée d'outils médicaux de dernière technologie.

  Desintoxication sans douleur  Traitement au xenon

  Therapie par champs electromagnetiques  Champs electromagnetiques

  Oxyven  Programme de desintoxication

Les soins quotidiens et lesperfusions sont effectués en matinée. Après le déjeuner, les patients participent à une thérapiede groupe et des sessions éducatives sont proposées parnospsychothérapeutes et psychologues. Au cours de ces sessions, les patients sont soumis à plusieurs testspsychologiqueset prennent part à des exercices récréatifs. Des activités liées au massage, à l’acupuncture et au yoga sont proposéesdans le cadre des programmes de soins. Des promenades en extérieur ainsi que d’autres activités sont mises en place au quotidien. Les heures de visite ont lieu du vendredi au dimanche.  Nos psychologues organisent des thérapies en famille, destinées à rétablir la communication et à restaurer le dialogue.

Une équipe de sécurité est chargée de veiller sur les patients et sur le personnel en poste. Les patients sont logés dans des chambres de 2 à 3 lit équipées et confortables. Chaque chambre dispose de sa salle de bain, de toilettes, d’une armoire, d’un poste de télévision et de tables de chevets. Toutes les chambres sont nettoyées deux fois par jour.

  Chambres confortables  Nos chambres

Les repas incluent le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner, ainsi qu’un goûter composé de jus de fruits et/ou de thé. Les repas sont cuisinés dans les cuisines de la clinique. Si le patient le souhaite, les repas peuvent être confectionnés sur mesure, selon son régime alimentaire, ses habitudes religieuses et/ou ses allergies.

  La cuisine  Nourriture

Nous accueillons les patients venus de l’étranger à la gare ferroviaire ou à la gare routière et assurons leur transfert à la clinique.

  Transfert a la clinique

Nous proposons également une assistance pour l’obtention d’un visa serbe dans le cas des patients étrangers qui le nécessiteraient.

Sur demande, les patients peuvent participer à des visites guidées, à des promenades en extérieures, ou encore à des pique-niques.

Bookmark & Share